Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 104 105 106 ->

Le téléphone pédouzien
[Jeu]
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Titre : Re : Le téléphone pédouzien
Créé : 04/05/2023 à 07:48:55

La grenouille de Mirabelle, qui a avalé la plume à papote de James, est allée se cacher afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le trio des Trois-Balais.

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 04/05/2023 à 11:16:19

La grenouille de Mirabelle, qui a avalé la plume à potins de James, est allée se cacher afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le trio des Trois-Balais.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 04/05/2023 à 17:27:12

La grenouille de Mirabelle, qui a avalé la plume à potins de Lily, est allée se cacher afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le trio des Trois-Balais.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 04/05/2023 à 20:38:30

La grenouille de Ambro, qui a avalé la plume à potins de Lily, est allée se cacher afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le trio des Trois-Balais.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 05/05/2023 à 17:10:33

La grenouille de Ambro, qui a avalé la plume à potins de Lily, est allée se cacher afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 05/05/2023 à 17:57:15

La famille de Ambro, qui a avalé la plume à potins de Lily, est allée se cacher afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/05/2023 à 19:56:36

La famille de Ambro, qui a trafiqué la plume à potins de Lily, est allée se cacher afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 06/05/2023 à 08:25:38

La famille de Ambro, qui a trafiqué la plume à potins de Lily, est allée se plaindre afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 06/05/2023 à 08:35:49 - Modifié : 07/05/2023 à 18:31:58

La famille de Ambro, qui a trafiqué la plume à potins de Lily, est allée se plaindre pour de mordre beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

Edit de Joplin : "afin de" est une conjonction de subordination qui indique un but. Remplacer uniquement le mot "afin", comme ci-dessus, n'a aucun sens.

Helena, merci de veiller à respecter un tant soit peu cet aspect du jeu. Je t'ai envoyé un MP de rappel.

Dans la langue française, tellement riche, il n'y a pas que le mot "pour".

Si cela se reproduit encore une fois, je vais, à nouveau, verrouiller le jeu.

Et donc, on reprend avec la proposition d'Anna :

Citation : Anna
La famille de Ambro, qui a trafiqué la plume à potins de Lily, est allée se plaindre afin de mordre beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

Les Misérables (2019)..

Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 06/05/2023 à 09:05:30

La famille de Ambro, qui a trafiqué la plume à potins de Lily, est allée se plaindre afin de récolter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 06/05/2023 à 19:34:34

La famille de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à potins de Lily, est allée se plaindre afin de récolter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

PJ d'Ashley Davies

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 06/05/2023 à 21:06:26

La famille de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à pois de Lily, est allée se plaindre afin de récolter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 07/05/2023 à 07:55:19

La famille de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à pois de Lily, est allée se plaindre afin de chanter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

PJ d'Ashley Davies

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 07/05/2023 à 08:30:20

La famille de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à pois de Lily, est partie se plaindre afin de chanter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

AMBITION ET RUSE
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 07/05/2023 à 09:55:51

La famille de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à pois de Lily, est partie se doucher afin de chanter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 07/05/2023 à 17:07:28

La sœur de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à pois de Lily, est partie se doucher afin de chanter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 07/05/2023 à 18:34:12 - Modifié : 07/05/2023 à 18:35:57

[Afficher]
Spoiler : Joplin
Moi aussi je peux répondre en public et m'affiché devant tous le monde ? Je suppose que non. ça vous est réservé.. M'envoyé un mp direct aurais été mieux, plus correct. je t'ai répondu à ton mp. Mais merci pour les conseils.

La sœur de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à fleurs de Lily, est partie se doucher afin de chanter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

Les Misérables (2019)..

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 07/05/2023 à 18:35:24

La sœur de Ambro, qui a trafiqué la chaussette à fleur de Lily, est partie se coiffer afin de chanter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 07/05/2023 à 21:37:07

La sœur de Ambro, qui a trafiqué la perruque à fleur de Lily, est partie se coiffer afin de chanter beaucoup d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 08/05/2023 à 07:17:27

La sœur de Ambro, qui a trafiqué la perruque à fleur de Lily, est partie se coiffer afin de chanter plein d'anecdotes sur le duo des Trois-Balais.

PJ d'Ashley Davies

Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 104 105 106 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5